Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» venez bande denculer
candidature pour etre membre de cette alliance Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:17 par Invité

» Candidature
candidature pour etre membre de cette alliance Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:37 par Invité

» candidature pour etre membre de cette alliance
candidature pour etre membre de cette alliance Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:45 par Admin

» Quelques règles du Forum
candidature pour etre membre de cette alliance Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:43 par Admin

» Régle de l'Alliance
candidature pour etre membre de cette alliance Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:23 par Admin

» <<<<< FDD >>>>>
candidature pour etre membre de cette alliance Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:08 par Admin

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 candidature pour etre membre de cette alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khemaies




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010

candidature pour etre membre de cette alliance Empty
MessageSujet: candidature pour etre membre de cette alliance   candidature pour etre membre de cette alliance Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:24

santa flower Laughing Laughing Laughing santa Salut je m'appelle Khemaies Dhkouri j'ai 40 ans je suis médecin Tunisien j'aime bien ce Ikariam dans ce server j'ai 2 villes et dans deux autres j'ai 10 villes très développées je suis en ligne presque tous les jours sauf si conditions de travail je veux bien etre avec vous membre de cette alliance Merci sunny sunny sunny flower flower flower santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Age : 52
Localisation : Rouen
Messages : 30
Points : 67
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2009

candidature pour etre membre de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre membre de cette alliance   candidature pour etre membre de cette alliance Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:45

Bonjour Khemaies !
Bienvenue sur notre forum, j'aimerai savoir les coordonnées de tes 2 villes sur le serveur Eta stp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fdd.forumactif.org
 
candidature pour etre membre de cette alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE :: Candidature-
Sauter vers: